KreAtuR

Forum de la guilde KreAtuR sur Allods Online
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



MESSAGE IMPORTANT

Mes chers KreA, Merci de vous inscrire sur le forum des guildes d'Allods : http://allodsonline-fr.ning.com/group/kreaturairin

Puis de rejoindre le groupe KreAtuR
Smile

LE FORUM EST TOUJOURS EN CONSTRUCTION
Si il y a des bugs n'hésitez pas à le signaler (pour le skin de la barre principale c'est normal je suis en train de bosser dessus xD)
mumble

Partagez | 
 

 Conditions & Procédure de guildage [A LIRE AVANT DE POSTER].

Aller en bas 
AuteurMessage
Edjhin
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (Gard)

MessageSujet: Conditions & Procédure de guildage [A LIRE AVANT DE POSTER].   Sam 13 Mar - 12:35

Les Conditions de Guildage sont les suivantes :

1/ Être Majeur : Nous avons des discussions plus ou moins déplacées qui pourraient choquer les plus jeunes, de plus la guildes est composée de joueurs ayant entre 20 et 40 ans principalement. Ainsi une personne trop jeune pourrai être choqué par nos discussions et/ou s'ennuyer vis à vis des conversations.

2/ Lorsque vous postez chez nous le recrutement concernant votre classe doit être OUVERT. Si celui-ci est fermé c'est que nous avons déjà trop de personnes actives de cette classe dans la guilde. Ainsi vous risquerai de ne pas avoir votre place (à moins que vous soyez casual dans ce cas des négociations peuvent être entamées).

3/ Le niveau de votre personnage doit être minimum de 15. Le principe est de savoir si le personnage que vous montez est bien destiné à être 40 un jour. 5 Des exceptions peuvent être faites mais cela est très rare, il vaut mieux pour votre candidature que vous attendiez d'être 15 pour post chez nous.

4/ Votre candidature doit être originale & respirer la motivation: Nous accorderons plus d'interet à une candidature originale est drôle plutôt qu'a un simple "copier/coller" de la candidature type.

!! Les disponibilités des joueurs que nous recrutons ne sont pas rédhibitoires, ne vous privez donc pas de post si vous êtes un joueur occasionel !!

Une fois un joueur guildé, celui-ci est dit "en période de test" jusqu'à ce que les officiers et les membres de la guilde décident de le faire passer membre : rien de bien méchant, cela permet de voir comment la personne évolue au sein de la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kreaturallods.forumpersos.com
 
Conditions & Procédure de guildage [A LIRE AVANT DE POSTER].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KreAtuR :: Le p'tit coin des candidatures :: Dossier de recrutement-
Sauter vers: