KreAtuR

Forum de la guilde KreAtuR sur Allods Online
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



MESSAGE IMPORTANT

Mes chers KreA, Merci de vous inscrire sur le forum des guildes d'Allods : http://allodsonline-fr.ning.com/group/kreaturairin

Puis de rejoindre le groupe KreAtuR
Smile

LE FORUM EST TOUJOURS EN CONSTRUCTION
Si il y a des bugs n'hésitez pas à le signaler (pour le skin de la barre principale c'est normal je suis en train de bosser dessus xD)
mumble

Partagez | 
 

 Kassosse jé kinzan tpe me guildé plz ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaloss



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Kassosse jé kinzan tpe me guildé plz ?   Mer 14 Avr - 13:41

Salutlolilol moi c'est kaloss , certains me connaissent de chez Kreatur il y'a faurt faurt lontemps , d'autre me connaissent surement pas *enchanté*bise*

Mon prénom ? Jonathan
Mon âge ? 19 ans
Mon sexe ? E N O R M E L O L
Ma situation ? Je vis sur un banc , à côté de celui de kooff , mais mon banc rausk plus que le sien *o*
Mes hobbys ? Soirées , boissons LOL , Jeune demoiselles , Jeuxvideo , films , ALLOLDS
Ma localisation ? Grenoble , isère sa gére mec !
Emploi/Formation ? Terminale Bac Pro , sa fait pas rire les mouettes .

Pourquoi moi et pas un autre : Ben en faite , j'suis dejà guildé mais si j'aurais pas été guildé j'aurais dit que j'suis trop PHAT LAWL JCONNAI PLEYN PLEYN DE DE MAUT LAWL


Mon personnage :

*Race : c'est un mort vivant j'crois , du moins sa a bien la gueule pour lole !
*Classe :Mage , et ouai lole on change pas une équipe qui gagne :p
*Spécialisation (template): Huhu , j'sais pas xD
*Level : 6 LOL bientot 7 'ttention !

*Pourquoi cette classe ? J'aurais presque voulu dire que c'est une classe de roxxor mais vu que kooff joue celle la du coup j'vais me retenir je le dirais pas . c'est une classe satisfaisante :p

*Anciennes guildes et pourquoi en étre parti : KreAtuR , vVv , Symbiose , Horizon j'ai leave toutes ces guildes suite a des histoire sans fins ( nide dramas plz ) mais c'est dans wow toussa actuellement j'suis chez Frozen Moon , et Kreatur dans AlLOLds

*Métier 1 :Aucun lawl

*Métier 2 : Ben aucun lawl

*Réputations : Connu mondialement tékaté

*Disponibilités : J'suis cazu ta vu olol²


*Expérience dans les Meuporg : 3 ans que je joue a wow mais sa touche a sa fin *o* , j'ai jouer a star wars galaxy quelque temp , et la je casute sur Allods . (Nice Life )

*Qu'attends tu d'une guilde ? Des bons trips , des bons taunt sur kooff , une bonne entente , des copains fort sympathique.

*As tu un sens de l'humour exacerbé ? NON Gé 1 BALè DS L Q


*Comment ai-je connu votre guilde : Y'a un abrutis qui m'a spam sur FB pour venir sur Allods , le plus drole c'est que sa a marché lole !


Bisoux Bisoux,
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viginty

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kassosse jé kinzan tpe me guildé plz ?   Mer 14 Avr - 13:49

Mdr pendant que je lis son post il Donald duck sur mumble ><



+1



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edjhin
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (Gard)

MessageSujet: Re: Kassosse jé kinzan tpe me guildé plz ?   Mer 14 Avr - 14:00

PLUS UN !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kreaturallods.forumpersos.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kassosse jé kinzan tpe me guildé plz ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassosse jé kinzan tpe me guildé plz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KreAtuR :: Le p'tit coin des candidatures :: Poster ici.-
Sauter vers: